HERICY-VULAINES-SAMOREAU-FOOTBALL CLUB entre S & F : site officiel du club de foot de VULAINES SUR SEINE - footeo

INSCRIPTIONS SAISON 2018/2019

Vous êtes JOUEUSE ou JOUEUR (selon places disponibles), EDUCATEUR, DIRIGEANT, ARBITRE, vous souhaitez intégrer notre club, rien de plus simple, il vous suffit de prendre contact avec le SECRETARIAT :

Mme Macho Monique au : 06.62.49.43.93

Mr Macho Manu au : 06.73.47.07.75

par mail à l'adresse suivante : macho.monique@sfr.fr

BIENVENUE SUR HVS FC ENTRE SEINE ET FORET

BienvenueNous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le site d' HERICY - VULAINES - SAMOREAU , ne manquez pas d'explorer toutes les rubriques , de nombreuses informations sur la vie du club y sont disponibles.

Cet outil va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

Profitez de votre visite pour laisser un message sur notre Livre D'or en cliquant sur l'icône

ci-dessous

Livre d'or

M visite

EDUCATEURS

Le club a besoin d'éducateurs diplomés ou non (formation assurée par le district et payée par le club) pour faire face aux nombreuses demandes d'inscription.

ENVOYER VOS CVs A Mr ou Mme MACHO

Réf: Educateurs

à l'adresse suivante:

macho.monique@sfr.fr

tel au : 06.73.47.07.75 Mr Macho

gif anime

HVS FC SENIORS

Pour tout savoir sur l'équipe sénior d'HVS fc cliquez là :

BIENVENUE À TOUS SUR HVS FC

Bienvenue                                     ballon                  Footballeur