HERICY-VULAINES-SAMOREAU-FOOTBALL CLUB entre S & F : site officiel du club de foot de VULAINES SUR SEINE - footeo

TOURNOI Sézanne

28 février 2011 - 18:26

Liste des club engagés au tournoi de Sézanne

Tournoi du Sport Athlétique Sézannais(club ambassadeur de l'estac)

Samedi 23 avril (week-end de pâques) pour les catégories U9-U11 et U13

Toutes les rencontres se déroulent sur terrains en herbesballo

nou

Le sport athlétique sezannais remercie l'ensemble des équipes engagées d'honorer de leur présence notre Tournoi.En souhaitant aux jeunes joueurs un excellent tournoi basé sur le Fair Play,Le Plaisir et le Beau Jeu.Merci pour votre confiance !!!!

Veuilez trouver ci joint la liste des clubs engagés:

Catégorie U9: ASPTT Chalons,Sézanne 1,2et 3, Pierry Moussy,Boissy le Chatel(77),H.V.S(77),Montmirail 1 et 2,ST Martin sur le Prés,Reims st Anne 1 et 2,CS Meaux(77),Cotes des Blancs,Alfortville(94),Chaumont(52),RC Epernay,Ent.Bignicourt/Fri,Fere Champenoise,AS Taissy

Catégorie U11: Sézanne 1,2 et 3,Fere Champenoise,Montmirail,Reuil,ST Brice Courcelles,Alfortville,ST Martin sur le Prés,Cotes des Blancs , ST Gibrien,ASPTT Chalons,Esternay,H.V.S,RC Epernay,MJEP Cormontreuil,Bignicourt/Fri,Fagnieres,Reims st Anne,CS Meaux.

Catégorie U13: Sézanne 1 et 2,Reuil,Montmirail,ST Gibrien,ST Brice Courcelles,Esternay,Reims st Anne,AS Taissy,RC Serris(77),Alfortville 1 et 2,ENT.Bignicourt/Frigni,Boissy le Chatel,SC Tinqueux,MJEP Cormontreuil,Fagnieres,RC Epernay,H.V.S,CS Meaux   "trés beau tournoi U13 comptant plusieurs équipes évoluant en ELITE REGIONAL"