HERICY VULAINES SAMOREAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de VULAINES SUR SEINE - footeo

3 février 2011 à 11:10

Convocation

Tous les joueurs des catégorie suivantes sont convoqués pour les rencontres du samedi 05 février

En raison des conditions météo l'entraînement de mercredi a du être annulé.

Météo france annonce un radoucissement pour samedi, tous les joueurs des catégories U 7.8 et U 9 qui n'ont pas pu être convoqués mercredi peuvent s'il le désires participer au rencontres du week-end.

Comptant sur le maximum de joueurs nous souhaitons la participation de tous les enfants et parents. Si vous lisez ce message vous êtes priés de faire circuler l'info auprès des autres parents et enfants , soit à l'école ou par connaissance.

U7.8 rendez vous 13h15 départ 13h30 pour Montigny sur loing stade des trembleaux.

U 9 rendz vous 13h30 au stade de la touffe plateau U9 à vulaines