HERICY VULAINES SAMOREAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de VULAINES SUR SEINE - footeo

19 septembre 2011 à 19:22

FESTIFOOT U11 ( U 10 et U 11 )

LES U11 :
Samedi 24 SEPTEMBRE 2011
Rendez-vous sur le site à partir de 9 H 00.
Début de la manifestation à 10 H 00 précises, Fin prévue vers 12 H 30.
Organisation :
1) Foot à 8 : Poules de 4 équipes. Jonglerie. Rencontres : 3X20mn (foot à 8, avec 3 remplaçants)
Toutes les équipes doivent venir avec 6 ballons N°4

Les enfants non licenciés pourrons participer à ce rassemblement.

Ces différentes manifestations doivent permettre à toutes les composantes du foot – (dirigeant(e)s, éducateurs, parents, joueuses et joueurs) de se retrouver sur les terrains de mieux connaître leur « Association », aussi que les autres Clubs avec lesquels ils vont partager une nouvelle saison que l’on souhaite remplie de bons moments.