HERICY VULAINES SAMOREAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de VULAINES SUR SEINE - footeo

12 avril 2018 à 11:21

Europousse 2018 (33ième édition) en catégorie U9 à St Cyr sur loire

Dimanche 1er Avril, notre club d’Héricy Vulaines Samoreau FC participait à St Cyr sur loire au plateau de football Europousse 2018 (33ième édition) en catégorie U9 (enfants nés en 2009-10).

13 joueurs, une délégation de plus de 50 personnes, et le meilleur bilan pour notre équipe fanion avec 8 victoires et 2 matchs nuls face à des équipes tel que Tours, Savigny sur Orge, Saumur, Quimperlé, Le Mans ...

Un grand merci à tous !

OD